Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menstruations périodiques cérébrales .
22 août 2006

It's not my place . Ramones .

Curly never die . She is here , always with you , like Dieu . J'ai l'impression que l'opercule de mon coeur péle .Ce n'est pas que je suis inaccessible, c'est juste que je ne souhaite pas qu'on le piétinne comme une chaussure piétinne un malabar sal et collant sur un trottoir foulé par des milliers d'individus .J'ai fini Bel Ami de Guy de Maupassant ,et je m'attaque a la Peste d'Albert Camus . Ma mole d'intelligence ayant fait quelques caprices cette année ,tente désespérement de se ratrapper . En vain  .Ce soir mon intérieur crachera ses poumons ,  et moi je vomierai la honte .Je n'aime plus manger , et mon estomac se balonne volontairement pour pouvoir un peu moins vomir . Une cerise pourrie se scratche tel un avion a but terroriste sur ma geule d'ange ( ? ) . <3 . cherry2

Publicité
Publicité
Commentaires
Menstruations périodiques cérébrales .
Publicité
Archives
Publicité